Supporte-moi!

Voici les méthodes que vous pouvez utiliser pour me supporter.

S’il vous plaît publicisez et booster cette page. Lis-la aussi jusqu’à la fin. Il y a plusieurs méthodes pour me supporter.

Si tu rencontres des problèmes à utiliser ces méthodes, dis-le-moi!!!! Je ne peux pas tout tester. Notamment, je suis américain et la plupart de mes lecteurs francophones sont à l’étranger. Je ne peux pas tester ici les payements qui viennent de l’étranger. Si tu ne me dis rien quand quelque chose ne marche pas, tu fais le contraire de me supporter.

Je veux commencer avec deux révélations:

  • Certaines des méthodes que je vous donne ici ne requiert pas que tu payes quoi que ce soit. Tu peux seulement me suivre, et c’est déjà quelque chose. (Cependant, lis mon article, parce que seulement me suivre dans le fédivers est bon, mais c’est la chose la moins utile que tu peux faire.)
  • Ne te laisse pas tomber dans la pensée binaire: ce n’est pas tout ou rien. Chaque action pour me supporter compte. Je préfèrerais une souscription à mon blogue. Par contre, un don, la publicité, ou me suivre aident aussi.

Et voici les méthodes que je préconise, de celle que je préfère le plus, à celle que je préfère le moins. Oui, j’aime bien être payé.

Abonne-toi à mon blogue

Un abonnement ici te permettra de lire le contenu premium.

Achète mes trucs!

Tu peux acheter un login sur Mastodon sur mon déploiement.

Tu peux aussi acheter des t-shirts de mon magasin sur Bonfire. Remarquez que je ne fais pas beaucoup d’argent sur ces t-shirts.

Emploie-moi

Je suis disponible pour écrire de la comédie, pour coacher, ou faire du tutorat.

Publicise-moi

Parle de mes comptes à d’autres gens. Le plus de gens savent que j’existe, le plus de chance d’avoir des gens qui me supportent.

Suis-moi

Vous pouvez vous abonner à mon blogue ici. (Notez qu’à ma connaissance, il n’y a pas moyen de mettre cet abonnement en veilleuse. Vous êtes abonné, ou vous ne l’êtes pas.)

Sur YouTube je ne peux pas faire d’argent avant d’avoir 500 personnes qui me suivent là.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *